Championnat Indoor DR2 : résultats de la phase retour

Après une phase aller au cours de laquelle nous sommes arrivés 3ème de notre poule, nous avions rendez-vous ce week end à Caen pour rencontrer les autres équipes de la poule du milieu pour une phase retour.

Après un premier match gagné 13 à 6 contre les Révolution’Air 3, nous rencontrons Zérogêne 2 lors d’un match intense au cours duquel nous nous inclinons 7 à 10.

La journée du dimanche commence bien pour nous puisque nous infligeons un terrible 11 – 0 à des Tsunami 3 mal réveillés. Ce match nous met en confiance et donne une bonne claque aux Tsunami 3 qui se retrouvent super motivés pour leurs matches suivants. Nous rencontrons ensuite les Power Rouengers 2 au cours d’un match intense que nous gagnons 13 à 7. Le dernier match du week end nous oppose à Friselis 3. Après un match très serré et physiquement stressant, nous l’emportons 10 à 6.

Au final, nous terminons 2ème de la poule du milieu, et donc 8ème (sur 18) de la Division Régionale 2 Nord Ile-de-France. Sachant que l’objectif pour notre première participation au championnat était de ne pas finir dernier, on peut dire que l’objectif est largement atteint.

Au grand merci aux organisateurs et à toutes les équipes que nous avons rencontrées ce week end. Félicitations à Ultimate Vibrations et au Sun qui se classent 1er et 2nd de la poule haute et évoluerons donc l’année prochaine en DR1.

Prochain rendez-vous : la phase aller du championnat outdoor le week end du 31 mars où nous commençons en Division 3.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.