Championnat Indoor 2014-2015 – Réservoir Frogs DR2 – Phase Aller 29 novembre 2014

Et une ! Et deux ! Et trois victoires !!!

Alors que la saison indoor 2013-2014 fut en demi teinte pour les Réservoir Frogs, nous avions à cœur de nous rattraper sur le début de la saison indoor 2014-2015.

Une équipe des Réservoir Frogs qui intègre des p’tits nouveaux lancés dans le bain de la compétition pour leur première année chez les Frogs, mêlés à des « dinosaures » de la première heure avec le renfort de Julien puis de Chad le dimanche.

Et nous voilà tous partis, cœur vaillant, pour ce week end du 29 et 30/11/2014 à NEMOURS, petite bourgarde de SEINE ET MARNE au sud de PARIS, avec de belles intentions. Surtout que Marty MacFly, alias Denis, nous avait mis une petite pression en espérant au moins trois victoires !

Mais voilà, on a commencé ce début de saison comme on l’avait fini, par une défaite face à l’équipe TSUNAMI 3,  et une grosse déception car nous avions, je pense, le potentiel pour gagner ce match, mais courir après le score semble difficile voire insurmontable pour ce premier match de la journée. Quelques crispations, de mauvaises passes ou trop compliquées, des drops et l’écart se creuse pour finir sur un score de 11 à 6.

Néanmoins, la motivation reste intacte et la bonne ambiance règne.

Arrive le second et dernier match de ce samedi 29/11/2014 contre FLY DISC’R 2.

Une bonne emtame de match mais, un match très accroché, aucune des deux équipes n’arrivant réellement à prendre le dessus. Et voilà qu’un break en notre défaveur est fait, il reste peu de temps. Nous voilà mené d’un point, 8 à 7 mais CAP à 10. Voilà le spectre d’une nouvelle défaite qui fait son apparition… Mais à force de courage, de volonté, d’abnégation, de concentration, mais aussi d’une meilleure fraîcheur physique, nous remontons au score, égalisons, puis menons pour, au final l’emporter sur le score de 10 à 8 avec un Denis sur une patte…

Belle fin de journée pour ce premier jour de compétition.

Dimanche, Chad nous rejoint ainsi que coach François pour notre plus grand plaisir.

Après un accord unanime, François nous guidera pour cette journée.

Et notre premier match du jour, c’est du lourd : les PHOENIX’TREM avec d’anciens Frog’s notamment.

Bon, que dire de ce match perdu et dont le score est sans appel : 10 à 2.

Ca rappelle de mauvais souvenirs de la saison dernière…

Grosse claque malgré une bonne implication mais l’équipe d’en face était tout simplement plus forte en tous points. Coach François nous rassurait en disant que la défaite était logique mais bon…

 

Ceci n’entame pas notre détermination et l’envie de nous rattraper sur les deux derniers matchs est là.

En attendant, c’est séance photos avec nos nouveaux maillots et nos sweets. D’ailleurs une photo n’était pas très (raie…) nette…

Puis vient le tour des PHOENIX PIOU.

D’entrée, on entame fort, on arrive à se trouver plus facilement, une bonne défense et le break est fait assez rapidement. Notre adversaire n’arrive pas à recoller au score. Victoire 11 à 4.

L’après match est aussi une victoire pour Réservoir Frogs grâce à Marie mais surtout à Juliette, qui nous a donné la victoire au jeu de la pièce. Elles nous ont montré ce qu’elles savaient faire de leur popotin avec une pièce dedans ou presque… Ca laisse rêveur !!! Ceux qui étaient présents comprendrons…

Vient notre dernier match de la journée et déjà quelques grimaces apparaissent suite à des douleurs, en plus de la fatigue. Cette fois ci on perd définitivement Denis qui nous regardera depuis les tribunes.

Et c’est parti contre les REVOLUTION ‘AIR 4.

Là aussi bonne entame de match et un break assez rapide. Puis nous voilà retombés dans nos travers en plus du relachement, et boum, notre adversaire remonte et recolle. Allez on se reconcentre !!!

La fin de match fut dure malgré la victoire sur le score de 11 à 6 et une belle frayeur. Il était temps que cela se termine…

Et c’est sur une victoire que s’achève ce beau week-end.

Reste la phase retour en espérant confirmer ces résultats.

Vive RESERVOIR FROGS !!!

TAO PAI PAI

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.