Tsunamixte 2014 (25-26 Janvier)

Les Frogs sont au rendez-vous pour l’édition 2014 du Tsunamixte à Nemours pour 2 jours et 6 matches et 12 joueurs très sportifs !

Samedi :

A peine arrivés et échauffés, on chausse nos baskets pour entamer le premier match avec plein de motivation.

1er Match : Ya Genau (les infirmiers)

Ce premier match nous a permis de nous mettre bien dans le rythme. Après un démarrage sur des chapeaux de roue, Ya Genau, à force d’acharnement, réussi petit à petit à revenir au score mais malgré tout, face à une équipe qui se cherche encore, les Frogs réussissent à reprendre l’avantage du match et remporte la victoire 9 – 5.

2ème Match : Freezgo

Le match a commencé sans qu’on y croie vraiment vu l’apparente différence de niveau. Malgré tout, les Frogs réussissent à arracher quelques points très bien joués et ne se laissent pas du tout dominer par les Freezgos. Aucun point facile n’a été laissé à l’adversaire, mais malgré un très bon jeu de notre part et un mental d’acier, le score nous rappelle qu’il nous reste encore beaucoup de marge de progression. Les Freezgos gagnent 9 – 5.

3ème Match : Dentifriz

C’est un match qu’on s’attendait à être encore plus difficile que le précédent. Nous avions pu voir les Dentifriz dominer avec aisance chaque match de la journée donc peu d’espoir de victoire. Cependant, les Frogs n’ont voulu rien lâcher et ont refusé de laisser la victoire trop facilement en marquant 5 points. Score final 13 – 5. A noter : le magnifique point de Sev et Brama.

Dimanche :

1er Match : Défaite face aux OUF – Score : 10 – 8

2ème Match : Défaite face aux Zérogène – Score : 8 – 7

3ème Match : Défaite face aux Fly – Score : 9 – 7

Pas grand chose à dire sur cette deuxième journée. La volonté de gagner y était vraiment, et pour chaque match on s’est battu jusqu’au bout et ça s’est toujours joué de très peu. La même trame s’est répétée trois fois : égalité à la fin du temps mais défaite à la fin du cap. Trois défaites qui n’était pas loin d’être des victoires. Nous n’avons pas démérité.

Merci au Tsunami pour l’orga au top !

Article par Julie